Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire pour vous informer d’une nouvelle importante. J’ai décidé de clôturer mon activité au cabinet. Depuis quelques mois, je disposais de moins en moins de temps pour les consultations. Tout s’est accéléré ces dernières semaines, l’entreprise à qui je louais le cabinet ayant besoin des locaux pour leurs propres salariés. Après mûre réflexion, j’ai préféré anticiper la fin du préavis. Je termine donc mon activité libérale à la fin du mois.

Ce fut une décision difficile à prendre. Néanmoins, j’y vois l’opportunité de restructurer mon approche. Je vais prendre quelques semaines de vacances pour définir tout ça. Mais sachez déjà que 2020 devrait être fructueuse en publications, en conférences et en formations !

D’ailleurs, pour ceux qui le souhaitent, il sera toujours possible de travailler ensemble. Le format va juste changer. Fini les consultations assis derrière un bureau ! Nous organiserons des suivis en vidéoconférence, sur les terrains ou donc sur un format formation. Pour ceux qui souhaitent maintenir un suivi « classique », je vous engage à contacter Pierre Guillet, qui m’assiste depuis la rentrée et qui va en quelques sortes prendre la relève.

Un dernier mot pour vous remercier de votre confiance pendant  ces dix années. J’espère vous avoir apporté autant que vous m’avez apporté. Certains m’ont envoyé des petits messages sur les réseaux sociaux. Sachez que ça me fait très plaisir. 😉

Je vous souhaite tout le meilleur et passez de très bonnes fêtes.

Anthony

Tags: